Monster

Lancer sa première campagne de recrutement

N’attendez pas que votre public cible découvre vos annonces, il est facile d’aller chercher les candidats idéaux grâce aux produits de visibilité Monster. Dirigez-les vers vos offres d’emploi sur Monster ou vers votre site carrière ou ATS, faites la promotion de votre marque employeur et de vos événements de recrutement. Monster suivra et optimisera vos campagnes tout au long du processus. Poursuivez votre lecture pour savoir comment vous lancer avec les produits de visibilité Monster.

Comment ça fonctionne ?

  • Élaborez un plan média
    Contactez votre représentant commercial pour demander un plan média. Nous discuterons du timing et de votre public cible, de sorte à vous proposer une stratégie personnalisée.

  • Planifiez votre campagne
    L’équipe du service clientèle Monster vous aidera à rassembler les éléments nécessaires à la campagne (images, logos, texte, etc.). Votre campagne peut être lancée dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.

  • Suivez votre campagne
    L’équipe média de Monster suivra votre campagne du début à la fin afin de vous offrir le meilleur retour sur investissement. À la fin de la campagne vous recevrez un rapport sur les impressions, les clics et le taux de clics (CTR). Si votre campagne se déroule sur une longue période, nous pouvons vous fournir des rapports réguliers, selon accord préalable.

Vous voulez en savoir plus nos solutions ?

Voir tous les articles sur les Produits de Visibilité>