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Campagne publicitaire de recrutement

Vous avez passé du temps à créer votre site carrière, votre marque employeur est prête et vous avez soigneusement rédigé vos descriptions de poste. Il est maintenant temps d’attirer les candidats ! Les produits de visibilité de Monster peuvent y parvenir en ciblant les meilleurs talents là où ils passent du temps en ligne.

Dans les articles ci-dessous, nous vous montrerons comment mettre en œuvre ces solutions médiatiques afin de maximiser stratégiquement votre portée et d’inciter les visiteurs en ligne à interagir avec votre contenu pour en savoir plus sur vos opportunités d’emploi. Que vous cherchiez à augmenter le nombre de vues sur vos annonces, à générer du trafic sur votre site carrière, à promouvoir un salon de l’emploi ou à accroître l’impact de votre marque employeur, Monster a les options médias qu’il vous faut.

En savoir plus sur les Solutions de Visibilité Monster :

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Voici quelques conseils pour tirer le meilleur parti de nos produits de visibilité.
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FAQ

Discutez avec votre représentant commercial Monster pour définir votre public cible et élaborer une campagne publicitaire de recrutement qui vous aidera à atteindre vos objectifs. Faites la promotion de votre journée de recrutement, de votre site carrière, de vos stages, de vos offres d’emploi et attirez des étudiants, des jeunes diplômés ainsi que des candidats aux compétences et expériences spécifiques. Tout cela est possible grâce à nos solutions :

  • Standard Social Job Ad et Custom Social Job Ad : ciblez en fonction du lieu, des centres d’intérêt et plus encore pour mettre vos opportunités en avant sur Facebook, Instagram et X.
  • Premium Job Ads : Publiez votre annonce et faites-là apparaître automatiquement sur les réseaux sociaux et sites partenaires de Monster.
  • Monster Audience Network : Monster placera stratégiquement vos bannières à travers son réseau de sites partenaires pour atteindre les candidats actifs et passifs là où ils sont en ligne.

L’équipe du Service Clientèle Monster vous aidera à rassembler tous les éléments nécessaires (couleurs de la marque, images, logos, etc.). Une fois ces éléments reçus, vos bannières vous seront envoyées pour approbation dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables.

Bien que les campagnes publicitaires de recrutement puissent augmenter votre portée et conduire à un plus grand nombre de vues sur vos annonces, nous ne pouvons pas garantir que ces vues se traduiront par des candidatures.

Les campagnes publicitaires de recrutement font plus que générer du trafic sur vos annonces : elles augmentent la notoriété de votre marque employeur, diversifient votre bassin de candidats, augmentent la visibilité sur vos événements de recrutement et mettent vos opportunités d’emploi en avant auprès de votre public cible là où il se trouve en ligne. Considérez chaque campagne comme un moyen de faire progresser votre marque employeur.

Oui ! La vidéo est un excellent moyen d'engager le dialogue avec un public en ligne. Consultez nos Annonces d’emploi sur les réseaux sociaux et Annonces d’emploi Premium pour en savoir plus sur les spécifications vidéo requises.

Veillez à ce que vos images contiennent très peu, voire pas de texte du tout pour obtenir de meilleurs résultats. Si vous utilisez les Standard Social Job Ads, vos images s’alterneront aléatoirement, celles-ci doivent donc être suffisamment générales pour convenir à toutes les offres d’emploi que vous souhaitez promouvoir.

Si vous n’avez pas d’images à nous fournir, pas d’inquiétude ! Monster peut sélectionner des images pour votre campagne dans sa propre banque d’images.

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