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FAQ et ressources

Obtenez des réponses à vos questions concernant votre compte Monster+, et accédez à tous les outils dont vous avez besoin pour gérer votre compte. Examinez vos paramètres d’utilisateur et d’entreprise, créez un profil d’entreprise unique mettant en valeur votre image de marque, et obtenez toutes les information de facturation nécessaires.

Rubriques d’aide

Du budget quotidien moyen à la facturation, découvrez toutes les informations nécessaires ici.
Ici vous trouverez toutes les réponses à vos questions concernant la publication d’annonces, leur promotion, et la gestion de votre compte Monster+.
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FAQ

Le processus ne prend que quelques minutes – il suffit de fournir une adresse e-mail et de définir un mot de passe. Après avoir accepté les conditions générales de Monster, consultez votre boîte de réception pour vérifier votre adresse e-mail, et votre inscription gratuite sera terminée ! 

Pour nous aider à trouver les candidats idéaux pour vous, prenez quelques instants pour créer votre compte d’entreprise et remplir la page Commencer. Votre nom, le nom de l’entreprise, le pays et l’emplacement de l’entreprise sont des champs obligatoires, tandis que le site web et le numéro de téléphone sont des champs facultatifs. Une fois votre compte complété, cliquez sur Continuer et créez votre première annonce Monster+ ! 

Il existe certains outils et paramètres pour faciliter l’administration de votre compte Monster+. Lorsque vous vous connectez à votre compte, cliquez sur le menu en haut à droite pour accéder aux paramètres associés à votre compte. 

Vous pouvez mettre à jour vos coordonnées et vos options de paiement, accéder à vos factures et données fiscales, et créer votre profil d’entreprise avec un logo, une vidéo et plus encore. 

Consultez notre article Outils d’administration du compte Monster+ pour tout savoir sur les paramètres du compte. 

Les informations de paiement que vous saisissez resteront protégées par le processeur de paiement de Monster et utilisées pour vos campagnes de promotions d’annonces actives et futures.

Les clients du plan Standard reçoivent une facture à la fin d’un cycle de facturation de 30 jours.

  • Le cycle de facturation commence à la date de lancement de la première promotion, à l’exception des anciens clients du plan Pro qui conservent leur date de facturation d’origine.
  • Toutes les vues/applications accumulées au cours de cette période de facturation de 30 jours seront détaillées dans la facture à la fin du cycle de facturation.
  • Les frais seront émis avant la date de facturation si le solde du compte atteint le seuil maximal de 500 $.
  • Pour confirmer l’authenticité du paiement, des frais ponctuels de 10 $ seront prélevés lors du lancement de la première promotion. Les fonds sont ensuite remboursés sous forme de crédits Monster.

Les clients du plan Pro reçoivent une facture au début de leur cycle de facturation de 30 jours.

  • Le cycle de facturation débute à la date d’achat de l’abonnement.
  • Les dépassements de crédits Monster seront facturés le premier jour du prochain cycle de facturation.
  • Les frais seront émis avant la date de facturation si le solde du compte dépasse le double du coût de l’abonnement mensuel.
  • Note : En cas de passage du plan Standard au plan Pro, le jour du cycle de facturation sera aligné sur la date de mise en œuvre.

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Nous sommes là pour vous aider. Contactez le service clientèle.